Des millions de gens méditent régulièrement alors que nous sommes plus de 8 milliards d’habitants sur Terre en 2024.

La méditation c’est bien, encore mieux quand c’est quotidien, les études scientifiques l’ont prouvé. Ma méthode a été créée pour permettre aux 8 milliards de terriens de méditer de façon accessible, facile et enthousiasmante. Une nouvelle façon de méditer : les yeux ouverts, à chaque instant.

LES YEUX OUVERTS

REGARDE TES RÊVES DEVENIR RÉALITÉ

FACILE D’ACCÈS

CONÇU POUR LES PLUS EXIGEANTS

EN SÉCURITÉ

POUR CEUX QUI ONT SUBI DES TRAUMATISMES

VISUALISE

La seconde étape de transformation personnelle repose sur une approche intégrée, alliant les principes éprouvés des neurosciences, de méditation combinée à la visualisation guidés par Fabien Claude-Storz, Ostéopathe D.O. et fusionne des pratiques d’écriture. 

POURQUOI FERMER LES YEUX DEVANT LA BEAUTÉ ❤️ ?

TU VIS LES YEUX FERMÉS ?

Comment Visualise s’est mis en place ?

J’ai aidé des centaines de patients souffrant de capsulite. Une capsulite, c’est une épaule qui ne bouge plus pendant 18 à 24 mois, et je propose un soin en 72 heures. Oui, 3 jours et 2 nuits pour être capable de bouger son bras facilement et confortablement. Un des constats que j’ai fait avec mes patients, c’est que j’ai compté parmi eux des coachs de vie, des psychologues, des personnes très centrées sur la santé, le bien-être ou le développement personnel. Ils avaient tous un point commun : ils pratiquaient la méditation et savaient méditer. La méditation c’est super et je recommande à tout le monde d’en faire.

Au cours de ma carrière j’ai également pris en charge des patients ayant malheureusement subi des traumatismes physiques violents, des victimes d’attentat, d’agressions. Mon approche ostéopathique vient en complément d’une prise en charge psychologique.

Certains de ces patient(e)s en raison du stress post-traumatique, de l’anxiété ou de la peur résiduelle associée à l’incident avaient en plus des douleurs physique du mal à fermer les yeux. 

 

Dans tous les cas, il est recommandé aux victimes d’agression physique ou émotionnelle de rechercher un soutien professionnel et de demander de l’aide si elles rencontrent des difficultés à faire face à leur expérience.

Lors d’un exercice physique que j’ai appelé Superman, qui leur demande de bouger le bras d’une certaine manière, avec mes instructions et tous mes codes, ils fermaient tous les yeux pour faire le vide. Ils y arrivaient. Génial. Ils savaient déclencher leurs pouvoirs. Et quand je leur demandais de refaire le même exercice les yeux ouverts, échec…Plus aucun pouvoir.

Image par 192635

Ma réponse est à chaque fois : c’est bien que tu puisses faire le vide en fermant les yeux. Tu n’es plus là, tu es dans un autre univers, le tien, et tout va bien. Le problème, c’est que quand tu reviens à la réalité, ta réalité, tout bloque. C’est ainsi que l’étape 1, le programme un mental d’acier, s’est forgé pour ensuite pouvoir appliquer la visualisation et après la méthode grateful lifestyle. Être capable de faire l’impossible sur Terre, maintenant tout de suite, les yeux ouverts, alors que tout le monde demande au patient d’attendre 18 à 24 mois.

VAS Y, MÉDITE LES YEUX FERMÉS ET ENSUITE RÉOUVRE LES

La vie est-t-elle plus paisible maintenant ? C’est celle que tu as choisie ?

Explorons ensemble la visualisation, une pratique singulière forgée par mon propre parcours plutôt que par des traditions préétablies. Contrairement aux enseignements conventionnels, ma méthode tire son inspiration de l’expérience personnelle, soutenue par la lecture et Internet, offrant ainsi une approche novatrice.

Les traditions méditatives divergent sur l’utilisation des yeux. Les yeux fermés, propices à la relaxation, peuvent aussi induire l’endormissement. À l’inverse, les yeux ouverts favorisent l’ouverture et la clarté, facilitant l’intégration de la méditation dans la vie quotidienne.

 

Choisir entre les deux dépend de votre pratique et de vos objectifs. Apprendre à méditer les yeux ouverts offre une expérience plus profonde et la possibilité d’une intégration fluide dans la vie quotidienne. Cette ouverture du regard encourage une expérience de présence globale, non entravée par le mental, permettant à l’intelligence intuitive du cœur de se manifester.

Les yeux, considérés comme la porte de la sagesse dans de nombreuses traditions, peuvent être la clé d’une contemplation profonde. Méditer les yeux ouverts n’est pas simplement une alternative, c’est une porte vers une expérience ultime. La posture du regard, détendu et ouvert, favorise l’ouverture, la clarté et l’apaisement mental.

L’intégration de la méditation dans la vie quotidienne nécessite d’apprendre à méditer les yeux ouverts. Vivant les yeux ouverts, cette pratique devient une extension naturelle de vos activités journalières.

Découvrez comment la visualisation, née de l’expérience et de l’innovation, peut transformer votre quotidien en vous offrant une présence globale, un regard ouvert sur le monde, et une clarté intérieure sans entraves. Rejoignez-nous pour une aventure de découverte et d’épanouissement à travers la pratique des yeux ouverts.

 

Tu as appris à avoir un mental d’acier,

tu vois clairement maintenant