LES T-SHIRT CLAUDE & STORZ SONT LES PLUS LEGERS, FINS, CONFORTABLES ET DURABLES QUE L’ON PUISSE PORTER 

Oops...
Slider with alias le tshirt de polo claudestorz dans le desert not found.

Avez-vous remarqué comme vous aimez porter certains de vos t-shirts plus que d’autres ? Le secret de ce sentiment réside dans les détails. Il y a les détails évidents tels que la coupe, la couleur et le tissu bien sûr, mais pas seulement.

LES FIBRES DE COTON : LA TAILLE COMPTE.

Le coton classique est constitué de toutes les fibres du coton. Elles sont de différentes longueurs, épaisseurs et qualité. Le coton filé est obtenu en peignant les fibres du coton avec des brosses très fines qui ne laissent après leur passage que les fibres les plus fines et les plus longues. Ces fibres sont ensuite étroitement et solidement entrelacées pour former un fil souple, homogène, très résistant et donc plus soyeux et plus confortable à porter.

Les impressions sur coton filé sont également infaillibles et plus durables.

DES T-SHIRTS FACON TAILLEUR

Oops...
Slider with alias tshirt cut not found.

La coupe de nos t-shirts est pensée avec autant de détails qu’un costume sur mesure. Les manches sont conçues pour offrir une facilité absolue dans tous les mouvements. Elles permettent de lever le bras sans que le corps du t-shirt ne se soulève.

DES COUTURES PARFAITEMENT VERTICALES

Les coutures de nos t-shirts restent droites pour toujours. Normalement, le tissu des t-shirts est tissé sur des machines à tricoter circulaires. C’est ce qu’on appelle une construction tubulaire. Le matériau est tricoté en spirale.
Lavage après lavage, les mailles du t-shirts normaux ont tendance à revenir à leur forme initiale en spirale, et les coutures paraissent de plus en plus entortillées. Nos t-shirts, en raison de la qualité exceptionnelle de leur tissage, résistent à ce phénomène et conservent leur structure impeccable.