IRM pour iron mind method

IRON MIND est un entrainement pour avoir un mental d’acier.

En médecine on utilise les IRM -imagerie par résonnance magnétique- pour obtenir des images de l’intérieur du corps humain. En tant qu’ostéopathe ces imageries sont indispensables pour permettre de faire de bon diagnostic.

J’adore les IRM, c’est très précis, indolore. Je recommande toujours à mes patients de faire des imageries (radiographies, échographie, IRM médicale) 

IRM est l’abréviation de Iron Mind Method mais j’y ai intégré un outil diagnostic très précis du patient.

L’IRM d’Iron Mind Method me permet d’avoir une vision complète de la situation du patient sur les plans physique, chimique et émotionnel.

 

“pour moi, Avoir un mental d’acier, c’est la base.

Ensuite, il est crucial d’avoir une vision claire de nos choix de vie, pour bouger en harmonie avec notre corps.”

La 1ère étape pour une vie de gratitude et d’harmonie, Iron Mind -a mind still like steel*-,  conçue par Fabien Claude-Storz, Ostéopathe D.O est un programme qui vous propulse vers la réalisation de votre propre super-héros intérieur. 
 
*Un mental solide comme l’acier
LA 2ème ÉTAPE : LA VISION

Je comprends parfaitement que vous souhaitiez commencer par une vision claire et une compréhension approfondie de mon programme avant de l’appliquer. Mon approche est basée sur des milliers de patients et a été affinée au fil du temps pour répondre aux besoins individuels de chacun. Cela montre que j’ai pris le temps de comprendre les besoins de mes patients et que j’ai développé un programme qui est à la fois efficace et personnalisé.

La vie est en effet une expérience, et il est important de continuer à évoluer et à s’adapter en fonction des nouvelles informations et des nouveaux défis. C’est ce que je semble faire avec mon programme Claude-Storz. En continuant à écouter mes patients et à ajuster mon programme en conséquence, je peux continuer à offrir des soins de qualité et à améliorer la vie de ceux que je sers.

Il est important de se rappeler que chaque patient est unique et que ce qui fonctionne pour l’un peut ne pas fonctionner pour l’autre. En gardant cela à l’esprit et en continuant à rechercher des moyens d’améliorer mon programme, je peux continuer à aider mes patients à atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être.